Colonie de vacances au départ de Ajaccio

Une colonie de vacances au départ d'Ajaccio est idéale si vous vivez en Corse et que vous souhaitez offrir une colo à votre enfant. Lors d’un séjour avec transport inclus, les enfants sont accompagnés tout au long du trajet, à l’aller comme au retour, jusqu’à leur arrivée sur les lieux, pour assurer leur sécurité pendant le voyage. Une colonie de vacances au départ d'Ajaccio est la meilleure solution pour un voyage pratique et en toute sérénité.

    Colonie de vacances (17) À l'étranger (12) Activités sportives (4) Sports mer et voile (4) Activités 100% nature (3) Environnement et écologie (3) Multi-activités aquatiques (3) Activités artistiques (1) Multi-arts (1) Arts de la scène (1) Danse (1) Activités culturelles (1) Cuisine (1) Multi-activités (1) Surf (1) Plongée (1)
Filtrer
Afficher la carte

Totemia vous permet de profiter de nombreuses offres de colonies de vacances un peu partout en France ou à l’étranger. Même depuis l'île de beauté, et notamment Ajaccio, de nombreuses options s'offrent à vos enfants.

Colonie de vacances au départ d’Ajaccio pour enfants et adolescents

Depuis la plus grande ville corse, votre enfant part à la conquête de l'Hexagone à travers les colonies de vacances sur Totemia. Il découvre la frénésie de la vie dans la capitale comme il goûte à la douceur de l'atmosphère dans le Sud. Pour les petits globes trotteurs, des colonies de vacances à l'étranger sont également de mise. Pour un séjour dépaysant à souhait, cap sur l'Asie. Entre le Japon et la Corée du Sud, il choisit. Sur le continent américain, les options sont multiples également entre le Mexique et le Guatemala. Envie de belles découvertes insulaires ? Rien de tel que de boucler les valises et s’envoler pour le Cap-Vert.

Les meilleures colonies de vacances enfants et adolescents depuis Ajaccio

Pour ceux qui ont toujours rêvé de découvrir Paris, Ville musée, mais aussi l’une des capitales de la gastronomie française, la Colonie de vacances Cuisine est idéale. Tout en découvrant les merveilles patrimoniales parisiennes, les participants s'initient à la cuisine du monde. Depuis Ajaccio, votre danseur de hip-hop en herbe ou votre adepte de graffitis part pour Montpellier pour une Colonie de vacances Street Art. Une danseuse professionnelle à l'art de bouger selon le concept du hip-hop initie les participants. Si par contre votre enfant veut voir la Méditerranée du côté du continent, la Colonie de vacances Calanques Fun & Durables est parfaite. Pour dompter les vagues de l'Atlantique, il faudra partir pour Longeville-sur-Mer pour une colonie de vacances surf. Et pour profiter de belles poussées d'adrénaline dans une atmosphère vivifiante, cap sur les hauteurs alpines pour une Colonie de vacances multi-activités Naturellement Drôme.

Colonie de vacances Ajaccio : comment trouver un séjour à l’étranger ?

Pour ceux qui veulent aller au-delà des frontières européennes, l'Asie, l'Amérique et l'Afrique leur tendent les bras.

Colonie de vacances Asie entre évasion et découverte

Votre enfant peut embarquer pour un séjour au Japon et atterrir dans la capitale Tokyo. Entre les quartiers traditionnels et modernes tokyoïtes et une échappée belle au pied du mont Fuji, le voyage promet d'être mémorable. Totemia propose aussi une colonie de vacances en Corée du Sud. Au départ de Séoul, les participants partent à la conquête de l'effervescente Busan. Taïwan est une autre destination asiatique de charme. Entre l'animation de Taïpei et la tranquillité de la nature luxuriante qui tapisse une grande partie de l'île, cette destination insulaire étonne. Pour une colonie de vacances au vert, Bornéo est tout indiquée. Les participants pourront choisir entre un séjour de 9 jours ou de 2 semaines au cœur d'une nature luxuriante.

Colonie de vacances Amérique du Sud pour les explorateurs

Les adolescents se réjouissent d'une échappée mexicaine. Une étape dans la colorée cité de Mérida, une pause farniente au bord des Caraïbes sur l'île d'Holbox et à Tullum ainsi qu’une escapade sur les pas des Mayas à Valladolid sont au programme. Un autre séjour est dédié à la découverte exclusive de Mexico. Pour les passionnés de la civilisation préhispanique, deux autres colonies de vacances s'imposent. Le séjour Guatemala, Cœur Maya rejoint Tikalet et la formule Guatemala, Perle Latine permet d'aller au lac Atitlan, gardienne des traditions mayas.

Colonie de vacances Cap-Vert en immersion au bout du monde

Pour changer des séjours classiques, rendez-vous au large des côtes occidentales de l'Afrique au Cap-Vert. Entre un intermède musical à Mindelo, les randonnées au cœur d'une végétation profuse, les safaris subaquatiques et autre activité nautiques, cette colonie de vacances au Cap-Vert réserve de belles surprises.