Colonie de vacances parc d'attractions

Une colonie de vacances parc d'attraction vous propose les divertissements les plus impressionnants, qui vous feront frissonner et qui vous marqueront à jamais ! Lors d'une colonie de vacances parc d'attraction vous aurrez aussi la possibilité de participer à des spectacles d’animaux dressés. Un spectacle haut en couleur et sur plusieurs jours pour vous mettre des étoiles pleins les yeux lors d'une colonie de vacances parc d'attraction !

    Colonie de vacances (191) Activités sportives (108) Séjour linguistique (53) Sports neige et montagne (42) À l'étranger (41) Activités 100% nature (38) Anglais (38) Sports aventure (35) Multi-activités (29) Équitation (25) Nos amis les animaux (24) Ski (23) Multi activités neige et montagne (22) Séjour linguistique classique (14) Stage (sans hébergement) (14) Activités culturelles (13) Séjour linguistique à thème (11) Environnement et écologie (10) Snow (10) Multi-activités (10) Séjour linguistique en immersion (9) Sports individuels (9) Activités linguistiques (9) Activités artistiques (8) Sports collectifs (8) Français (6) Séjour linguistique en immersion (6) Parcs de loisirs (6) Sports mer et voile (6) Summercamp (5) Espagnol (5) Football (5) Activités sportives (5) Anglais (5) Football (5) Séjour linguistique chez le professeur (5) Arts de la scène (4) Jeu de rôle (4) Multi activités aventure (4) Français (4) Séjour linguistique classique (3) Cinéma (3) Activités scientifiques (3) Allemand (3) Karting (3) Golf (3) Pêche (3) Basket (3) Danse (2) Multi-sciences (2) Séjour linguistique intensif (2) Séjour linguistique classique (2) Séjour linguistique en immersion (2) Moto-cross (2) Quad (2) Catamaran (2) Multi-activités aquatiques (2) Séjour linguistique chez le professeur (2) Cocktail jeux (1) Théâtre (1) Cirque (1) Musique (1) Aéronautique et espace (1) Révision scolaire (1) Séjour linguistique classique (1) Surf (1) Plongée (1) Tennis (1) Natation (1) Hoverboard (1) Activités artistiques (1) Halloween (1) Séjour linguistique chez le professeur (1) Italien (1) Séjour linguistique chez le professeur (1)
Filtrer
Afficher la carte

Partir en colonie de vacances parc d’attraction permettra aux enfants et adolescents de faire le plein d’énergie. Opter pour un séjour en parc de loisir c’est s’amuser et rire dix fois plus !

Les parcs d’attraction sont très appréciés des enfants et adolescents. En effet, ces derniers sont souvent plus attirés des attractions à sensations fortes ou des spectacles et personnages féériques que des paysages campagnards !

Dans une colonie de vacances Parc d’attraction, il y en a pour tous les goûts !

Qu’ils aient 5, 8 ou 17 ans, tous les enfants prendront du plaisir à parcourir et jouer à travers les différentes attractions. En effet, si certains choisiront les parcours à sensations fortes, comme les trains et les montagnes russes, d’autres préfèreront la visite d’une maison hantée ou une session de manège enchanté.

Lors d’une journée dans un parc de loisir, les jeunes navigueront entre les différentes activités pour passer de la joie aux frissons, faire monter l’adrénaline ou ressortir ému d’un spectacle.

Ces attractions marquent souvent l’esprit et leur permet de développer leur imagination. D’autres peuvent aussi être source d’apprentissage.

Les enfants sont plongés dans des univers fictifs mais bien concrets, dans lequel ils sont libres de pouvoir s’évader, au pays d’Alice au Pays des merveilles par exemple ou bien au temps des Vikings.

S’il y a le choix au niveau des attractions, de façon plus générale, chaque parc de loisir peut proposer un thème bien spécifique. C’est le cas du Puy du fou, de Disneyland Paris ou bien de Vulcania.

Les parcs d’attraction préférés des jeunes

Disneyland Paris est le parc d’attraction le plus réputé au monde et le plus apprécié des enfants. Cet univers enchanté est beaucoup apprécié des jeunes. Il s’agit d’un monde féérique, dans lequel des personnages intemporels et immortels se regroupent ; Mickey et Mini, Peter Pan, la petite souris Ratatouille, Cendrillon etc. Par ailleurs, le château Disney est souvent réputé comme l’emblème de Disneyland Paris, et s’illumine tous les soirs de feux d’artifices et projections vidéo pour laisser place à un spectacle de lumières grandiose ! Tout est fait pour que les enfants repartent avec des étoiles dans les yeux !

Une ambiance complètement différente mais tout autant aimée de ses spectateurs, le Puy du Fou ! L’univers des Vikings, pour laisser place à un spectacle incroyable à travers le temps ! Les jeunes pourront ainsi autant s’amuser que découvrir, mais aussi apprendre les principaux éléments qui constituaient cette époque Viking. Vols de rapaces, courses de chars et chevaliers, les animateurs en mettront plein la vue et resteront gravés dans les mémoires de nos petits.

Il y a aussi le Parc Astérix, qui est conçu pour tous les âges et et qui propose des univers à travers des thèmes tels que l’Égypte, la Gaule, l’Empire Romain, la Grèce etc. 39 attractions et spectacles permanents qui éblouissent les jeunes et garantissent de belles sensations !

Si des parcs de loisirs peuvent faire voyager dans le passé, d’autres peuvent nous transporter dans le futur, avec le Futuroscope par exemple, qui offre plus de 40 aventures sensorielles avec expériences 3D et 4D, des animations pour voyager dans le temps etc. Les enfants pourront ainsi se rendre dans un centre d’entrainement spatial ou danser avec des robots !

La colonie de vacances Parc d’attraction pour se faire de nouveaux amis

Partir une journée dans un parc d’attraction en famille est une chose, mais partir vivre plusieurs jours de sensations fortes, avec des jeunes du même âge est d’autant plus captivant !

Les enfants vivront ces moments avec d’autres jeunes de leur âge qu’il ne connaissent pas et qu’ils auront l’opportunité de faire connaissance dans cet univers magique et haut en couleurs !

Les liens se créent plus facilement, d’une attraction à une autre, échangeant ses peurs, ses émotions, des rires et de la joie.

Le soir, ils rentreront tous dans le même centre de vacances ou auberge de jeunesse dans lequel des veillées seront organisées pour prolonger la magie de ce séjour jusqu’à l’heure du coucher. Ils pourront ainsi raconter leur expérience et se donner de nouveaux challenges pour le lendemain.

La colonie de vacances parc d’attraction est l’opportunité idéale pour les enfants de s’évader quelques jours, dans univers imaginaire où l’insouciance règne.