Colonie de vacances Espagne

Une colonie de vacances Espagne ou un séjour linguistique en Espagne est le meilleur moyen d’améliorer son espagnol. En immersion totale, vous pourrez découvrir la richesse culturelle du pays, mais aussi ses plages de sable, son patrimoine historique et architectural. Partez en colonie de vacances en Espagne pour un séjour espagnol incroyable à Barcelone.

    Colonie de vacances (2) À l'étranger (2) Activités culturelles (1) Parcs de loisirs (1)
Filtrer
Afficher la carte

Pour les enfants et adolescents qui souhaitent vivre une expérience à l’étranger sans partir trop loin de chez eux, l’Espagne est la destination idéale pour une colonie de vacances à l’étranger ! Grâce à son climat doux et ensoleillé toute l’année, les jeunes pourront profiter de ces vacances espagnoles en été comme en automne. Par ailleurs, en termes d’activités, il y en a pour tous les goûts ! Un séjour culturel pour visiter Barcelone ou plutôt une semaine sportive sur la Costa Brava, les enfants et adolescents trouveront leur bonheur sur notre sélection de colonies de vacances en Espagne.

Une colonie de vacances culturelle en Espagne

Partir en colonie de vacances en Espagne permet aux adolescents de s’ouvrir à la richesse culturelle d’un pays Européen étranger. Le territoire espagnol regorge de trésors au travers duquel se mêle différentes traditions et cultures en fonction de ses régions. Les jeunes pourront goûter aux spécialités locales comme les tapas et tortillas et participer à des événements typiques et traditionnels pour s’imprégner du style espagnol.

Partir en séjour ado en Espagne c’est aussi découvrir une langue étrangère. Même si une colonie de vacances à l’étranger n’est pas un séjour linguistique, la langue est l’élément principal du dépaysement culturel. Les jeunes qui souhaitent donc pratiquer l’espagnol sans pour autant prendre des cours, choisiront plus facilement une colonie de vacances en Espagne plutôt qu’un séjour linguistique classique. Écouter, entendre et parler la langue au quotidien est tout aussi efficace. Les jeunes voyageurs devront apprendre à communiquer pour se faire comprendre lors de séances shopping, au restaurant ou bien lors de visites culturelles, lorsqu’ils auront une question à poser. Ainsi, ce séjour pour ado à l’étranger leur permettra de revenir en France avec une plus grande aisance sur la pratique de la langue à l’école.

Passion Aventure Junior propose un séjour à Barcelone pour découvrir la ville et ses Ramblas, la Plaça de Catalunya, le marché couvert de la Boqueria, le centre commercial Maremagnum etc. Pour les plus adeptes de l’architecture, la Sagrada Familia est un passage obligatoire. Lors de ce voyage à l’étranger, les adolescents auront l’occasion de se balader pour profiter des charmes de cette ville très dynamique. Par ailleurs, cette colonie de vacances en Espagne propose aussi une journée au Parc Port Aventura, l’unique parc à thèmes des Studios Universal en Europe !

Une colonie de vacances Multi-activités en Espagne

Si l’Espagne est un pays connu pour sa richesse culturelle, les bords de mer sont aussi adaptés à une multitude d’activités nautiques et de plein air que nos adolescents apprécient tout particulièrement. En effet, sur la Costa Brava ou dans les Baléares, les températures et le climat très ensoleillé permettent de s’occuper au bord de l’eau une très grande partie de l’année.

Sur Totemia, les enfants et adolescents de 6 à 17 ans pourront ainsi partir sur la Costa Brava avec Passion Aventure Junior pour une semaine de fun sur la mer Méditerranée ! Au programme, ski nautique, banane et bouée tractées, kayak de mer, pédalo, balades en zodiac, tennis et padel… De quoi occuper nos enfants tout au long de la semaine. Par ailleurs, Argos organise aussi un séjour Multi-activités mer au coeur des Baléares ! C’est à Majorque que les ados de 11 à 17 ans partiront pour une colonie de vacances en Espagne. Sur place, une excursion en voilier fera le bonheur de tous.