Colonie de vacances Pyrénées Orientales

Situé au sud de la France, ce département est la destination idéale pour les jeunes qui souhaitent partir en vacances. Lors d’une colonie de vacances Pyrénées Orientales, les enfants et ados pourront profiter d’un environnement naturel, réparti entre la montagne, la campagne et la mer. De nombreuses activités sont possibles lors d’une colonie de vacances Pyrénées Orientales ; ski et snowboard l’hiver, sports d’aventure l’été, sports nautiques et collectifs.  

    Colonie de vacances (7) Activités sportives (6) Activités 100% nature (4) Sports aventure (3) Environnement et écologie (2) Nos amis les animaux (2) Équitation (2) Anglais (1) Séjour linguistique à thème (1) Multi-activités (1) Sports mer et voile (1) Sports collectifs (1) Quad (1) Catamaran (1) Football (1) Multi-activités (1) Séjour linguistique (1)
Filtrer
Afficher la carte

Partir en colonie de vacances Pyrénées Orientales est l’opportunité de découvrir un département français situé à la frontière espagnole, entre les montagnes et la mer Méditerranée. Il s’agit d’un territoire d’une très grande variété de paysages, possédant à la fois des plages de sable, des plaines agricoles, et de hautes montagnes. Une région où l’on peut profiter de la campagne, la mer et la montagne sur un même territoire.

Lors d’une colonie de vacances Pyrénées Orientales, les enfants et adolescents vont pouvoir pratiquer un maximum d’activités de plein air et en fonction du séjour. Pour une semaine en bord de mer, les sports nautiques, comme des cours de voile et sessions de bouée tractée seront au programme. Si la destination est localisée en montagne, au cœur des Pyrénées, les enfants pourront pratiquer des sports de glisse en hiver, ski et snowboard, ou d’aventure en été, comme le rafting. D’autres colonies de vacances Pyrénées proposent de pratiquer un sport collectif ou individuel. Il y en a pour tous les goûts ! 

Les enfants pourront aussi, en plus des activités principales, participer à de grands jeux avec tous leurs camarades, découvrir la faune et la flore, se baigner à la piscine, construire des cabanes en bois et participer à de nombreuses veillées et feux de camps. Une colonie de vacances Pyrénées Orientale est idéale pour les enfants qui souhaitent se ressourcer dans un environnement naturel d’exception.

Une colonie de vacances Pyrénées Orientales est aussi disponible pour apprendre l’anglais. Mi séjour linguistique, mi colo, le séjour à Saint Cyprien d’Action séjour est idéal pour les jeunes de 12 à 17 ans qui souhaitent profiter d’un environnement d’exception pour pratiquer la voile, et apprendre l’anglais, comme dans un séjour linguistique. Des professeurs diplômés sont présents tout au long de la semaine pour enseigner l’anglais et des animateurs bilingues encadrent les jeunes et animent leur quotidien pour une immersion totale. Lors de cette colonie de vacances dans les Pyrénées Orientales, d’autres activités nautiques seront au programme comme le paddle, le catamaran ou le kayak.