Espagne Séjour Linguistique

Partir en Espagne en séjour linguistique est l’opportunité rêvée de se perfectionner rapidement en espagnol grâce à un programme  intensif et une immersion totale dans la culture du pays. Un séjour espagnol chez le professeur, ou séjour linguistique plus classique, il y en a pour tous les goûts ! Ces séjours en Espagne pour enfants et ados leur permettront de progresser via des cours d’espagnol, des activités et une immersion dans la vie espagnole. Barcelone, Màlaga, ou Madrid, les villes les plus emblématiques du pays n’auront plus aucun secret pour nos jeunes voyageurs ! 

    Espagnol (4) Séjour linguistique (4) Séjour linguistique chez le professeur (3) Colonie de vacances (3) Activités sportives (2) Anglais (1) Séjour linguistique classique (1) Séjour linguistique classique (1) Sports aventure (1) Sports mer et voile (1) Multi activités aventure (1) Surf (1) À l'étranger (1)
Afficher plus
Afficher plus
Filtrer
Afficher la carte

Un séjour linguistique en Espagne pour apprendre l'espagnol tout en s'amusant

Pourquoi ne pas profiter des prochaines vacances pour permettre à votre adolescent de se perfectionner en espagnol et de s'amuser ? Si vous êtes plutôt réticent pour l'envoyer en dehors du territoire européen, un séjour linguistique en Espagne s'impose alors.

Pourquoi choisir un séjour linguistique en Espagne pour votre enfant ou adolescent ? 

Plus de 500 millions de personnes parlent l'espagnol dans le monde, avec une grande majorité dans les pays d'Amérique du Sud, mais aussi aux États-Unis. Mais dans ces destinations, la langue a évolué pour s'adapter au contexte local. Pour apprendre un espagnol authentique, il convient de privilégier le berceau de la langue, l'Espagne. Le pays constitue également une excellente option pour les parents qui pour le moment préfèrent une destination proche pour le séjour linguistique de leur enfant. La culture espagnole riche et colorée est une autre raison valable pour y programmer un séjour. 

Un séjour linguistique en Espagne pour apprendre l’Espagnol 

Ce type de séjour est parfait pour apprendre les rudiments de l'espagnol. Les débutants, mais aussi les plus avancés peuvent s'y inscrire. Les cours sont adaptés à leur niveau linguistique et pensés pour permettre aux participants d'acquérir rapidement de bonnes bases, surtout à l'oral. Les étudiants peuvent alors intégrer une école de langue et se faire plein d'amis. Pour un apprentissage intensif, un séjour chez le professeur avec 10 à 30 heures de cours d'espagnol hebdomadaires à Barcelone ou à Madrid est à privilégier. En dehors des cours proprement dits, les enfants pourront s'exercer à l'oral en allant à la rencontre des Madrilènes durant les 3 visites programmées par semaine. 

Séjour linguistique Espagne : Une immersion au cœur de la culture espagnol ! 

Un séjour linguistique est l'occasion de découvrir les différentes facettes du pays. De passage à Malaga, les enfants apprécient une identité ensoleillée de l'Espagne. Cette ville côtière offre de nombreuses plages où profiter des eaux chaudes de la Méditerranée. Il est vrai que Barcelone aussi est une cité balnéaire. Mais dans la capitale catalane, les découvertes culturelles comme la Sagrada Familia, les quartiers de caractère et le stade Camp Nou éclipsent rapidement les plaisirs de la mer. À la fois moderne et traditionnelle, forte de monuments historiques et de musées mondialement connus, Madrid est aussi une excellente destination pour un séjour linguistique en Espagne. 

Séjour linguistique en Espagne et activités sportives 

Si les cours de langue se tiennent durant la matinée, l'après-midi est entièrement consacré aux activités en plein air durant un séjour linguistique multi-activités à Valencia. Surf, voile et beach-volley seront au programme. Cadix se prête bien à une formule ponctuée d'activités sportives, mais aussi de baignades dans la mer. Différentes excursions étoffent les journées des jeunes pour l'occasion. 

Séjour linguistique en Espagne : Quel type de séjour choisir ? 

Entre un séjour chez le professeur, en résidence ou dans une école, le choix est grand. Sur Totemia, nous varions aussi les destinations pour mieux vous satisfaire. 

Séjour linguistique à Madrid chez le professeur 

En plus des cours, les repas, les sorties à la découverte de Madrid et tous les autres moments d'un séjour linguistique chez le professeur sont propices à l'apprentissage de l'espagnol. Cette formule permet un accompagnement personnalisé, mais aussi de plonger dans le quotidien d'une famille espagnole. 

Séjour linguistique à Valencia en famille d’accueil ou en résidence 

Sur Totemia, nous proposons également un séjour linguistique en famille d'accueil à Valencia. Mais si votre adolescent veut profiter de ce voyage pour se faire de nombreux amis, le séjour avec un hébergement en résidence est fait pour lui. Bien sûr, des moniteurs sont présents pour s'assurer du bon déroulement du voyage. 

Séjour linguistique en famille d’accueil à Barcelone 

Pour que votre enfant puisse parfaire son espagnol et bénéficier d'une visite privilégiée de Barcelone, inscrivez-le à un séjour linguistique en famille d'accueil. Cette formule est ouverte à un participant, mais également aux amis inséparables ou aux fratries avec un même niveau en espagnol. 

Séjour linguistique à Malaga en immersion pour perfectionner son espagnol ! 

Pour ceux qui apprennent mieux quand ils sont entourés de jeunes de leur âge, le séjour linguistique dans une école de langue est l'idéal. Et quoi de mieux que de partir au bord de la mer à Malaga pour profiter de la plage entre la vingtaine de cours d'espagnol proposés toutes les semaines ? 

Séjour linguistique en Espagne pour adolescents à Malaga ! 

Toujours à Malaga, nous étoffons nos offres de séjours linguistiques. Votre adolescent pourra alors choisir entre un hébergement dans une résidence à deux pas de l'école et une famille d'accueil. La taille des groupes est limitée pour un encadrement de qualité. Les cours sont fixés à 4 séances hebdomadaires, mais pour ceux qui ont le temps, le séjour peut être étalé sur 8 semaines.