Tous les séjours linguistiques anglais enfant

Les langues s’apprennent plus rapidement dès le plus jeune âge, alors optez pour un séjour linguistique anglais enfant destinés aux primaires et collégiens. Ce sera pour votre enfant une bonne occasion de vivre une première experience enrichissante et ludique plus ou moins loin de chez lui. Les séjours linguistiques anglais enfant sont une parfaite combination entre vacances notamment grâce aux activités et sorties qui seront prévues et apprentissage ludique de l’anglais.

    Colonie de vacances (191) Activités sportives (108) Séjour linguistique (53) Sports neige et montagne (42) À l'étranger (41) Activités 100% nature (38) Anglais (38) Sports aventure (35) Multi-activités (29) Équitation (25) Nos amis les animaux (24) Ski (23) Multi activités neige et montagne (22) Séjour linguistique classique (14) Stage (sans hébergement) (14) Activités culturelles (13) Séjour linguistique à thème (11) Environnement et écologie (10) Snow (10) Multi-activités (10) Séjour linguistique en immersion (9) Sports individuels (9) Activités linguistiques (9) Activités artistiques (8) Sports collectifs (8) Français (6) Séjour linguistique en immersion (6) Parcs de loisirs (6) Sports mer et voile (6) Summercamp (5) Espagnol (5) Football (5) Activités sportives (5) Anglais (5) Football (5) Séjour linguistique chez le professeur (5) Arts de la scène (4) Jeu de rôle (4) Multi activités aventure (4) Français (4) Séjour linguistique classique (3) Cinéma (3) Activités scientifiques (3) Allemand (3) Karting (3) Golf (3) Pêche (3) Basket (3) Danse (2) Multi-sciences (2) Séjour linguistique intensif (2) Séjour linguistique classique (2) Séjour linguistique en immersion (2) Moto-cross (2) Quad (2) Catamaran (2) Multi-activités aquatiques (2) Séjour linguistique chez le professeur (2) Cocktail jeux (1) Théâtre (1) Cirque (1) Musique (1) Aéronautique et espace (1) Révision scolaire (1) Séjour linguistique classique (1) Surf (1) Plongée (1) Tennis (1) Natation (1) Hoverboard (1) Activités artistiques (1) Halloween (1) Séjour linguistique chez le professeur (1) Italien (1) Séjour linguistique chez le professeur (1)
Filtrer
Afficher la carte

Avec le chinois et l’espagnol, l’anglais compte le plus de locuteurs au monde. Quoi de mieux pour parler couramment cette langue qu’un séjour linguistique anglais enfant ? Les formules abondent entre les options one to one et les summer camps. Les participants ont aussi largement le choix entre les nombreuses destinations.

Les langues s’apprennent mieux plus rapidement dès le plus jeune âge, alors optez pour un séjour linguistique anglais enfant destiné aux primaires et collégiens. Ce sera pour votre enfant une bonne occasion de vivre une première expérience enrichissante et ludique plus ou moins loin de chez lui. Un séjour linguistique anglais enfant est une parfaite combinaison entre vacances notamment grâce aux activités et sorties qui seront prévues et apprentissage ludique de l’anglais.

Un séjour linguistique anglais enfant en Angleterre

Le choix de l’Angleterre, berceau de la langue de Shakespeare, est l’évidence même pour  l’apprentissage de l’anglais. Cette contrée outre-Manche est surtout plébiscitée pour se familiariser et se perfectionner avec l’authentique anglais britannique. L’Angleterre tire aussi sa renommée auprès des élèves et des étudiants pour sa pluralité. La multiplicité des accents et les traditions solidement ancrées font son charme.

Un séjour linguistique anglais enfant, c’est aussi le gage de découvrir des villes variées qui répondent à toutes les envies de voyage. Dynamique et plurielle, Londres demeure la ville la plus appréciée entre ses nombreuses options de shopping, ses restaurants et ses lieux culturels mondialement connus. Une école de langue London est tout indiquée pour parfaire ses aptitudes en anglais, tout autant qu’un séjour dans une famille d’accueil que chez un professeur. Oxford plait tout autant que la capitale anglaise. Festive, la ville étudiante constitue une destination parfaite pour programmer des séjours linguistiques en anglais sportifs. Entre l’aviron, le golf ou encore le cricket, le choix est grand. Cambridge séduit aussi. Avec son cadre pittoresque qui laisse transparaître son passé prestigieux, la cité universitaire garantit une expérience unique.

Partir pour un séjour linguistique anglais enfant en Angleterre et profiter des joies des vacances en bord de mer c’est également possible. Posées au bord de la Manche dans le sud de l’Angleterre, Brighton et Bournemouth sont d’excellentes destinations. Moins connue, mais au potentiel certain, Bristol gagne en notoriété auprès des élèves et étudiants. Cette ville affiche un dynamisme sans pareil entre ses magasins et ses festivals.

Un séjour linguistique anglais enfant en Irlande

Entre ses prairies et ses falaises vertigineuses, ses villages médiévaux et ses villes dynamiques, l’Irlande a beaucoup à offrir aux étudiants qui décident d’y parfaire leur apprentissage de l’anglais. Dans cette destination où le temps est très changeant, une chose demeure immuable, l’hospitalité des Irlandais. Pour les participants, l’immersion dans le quotidien des familles d’accueil se fait sans difficulté et la pratique de la langue anglaise d’une aisance remarquable, même en l’absence de cours. Si les séjours linguistiques anglais classiques ne durent que quelques semaines, des formules plus longues, durant un semestre ou toute une année scolaire, sont toujours possibles. Les séjours à thème et les camps sportifs sont tout autant d’options pour apprendre à parler couramment l’anglais de manière ludique. Pour se préparer à des examens ou pour se spécialiser dans l’anglais des affaires ou autres, un séjour linguistique anglais enfant Irlande en école de langue à Dublin peut être envisagé. Ceux qui souhaitent apprécier un progrès rapide optent pour leur part pour un séjour chez un professeur. Les échanges en tout temps, autour d’un repas ou lors de sorties, garantissent une prompte évolution.

Un séjour linguistique anglais enfant à Malte

À la croisée de l’Europe et de l’Afrique, Malte propose un séjour linguistique inédit sous le généreux soleil méditerranéen. Que ce soit un séjour linguistique anglais enfant à Malte classique ou intensif, en groupe ou dans une école, cet archipel garantit un apprentissage rapide de l’anglais. Ancienne colonie anglaise, Malte s’est en effet largement imprégnée de l’influence britannique. Cet héritage se retrouve notamment dans sa langue, l’anglais étant la langue officielle avec le maltais, mais pas seulement.

Des souvenirs de l’occupation britannique comme la conduite à gauche et les cabines de téléphone rouge s'observent encore dans ses principales villes, notamment la capitale La Valette. Cette cité à la couleur miel constitue d’ailleurs la principale destination pour un séjour linguistique anglais enfant à Malte. Elle se distingue plus particulièrement par son architecture hors du temps héritée en grande partie de l’ordre des chevaliers de Saint-Jean.

Un voyage linguistique à Malte rime également avec détente et fête. Malte, l’île principale de l’archipel, est en effet réputée pour ses clubs et ses soirées endiablées. Pour s’extraire de son effervescence, un tour en bateau pour les îles voisines de Gozo et Comino s’impose. Elles sont connues pour la beauté de leur littoral invitant au farniente. Entre les cours d’anglais et les séances de bronzage, Malte satisfait les jeunes qui aiment bouger entre les sessions de plongée et autres sports nautiques.

Un séjour linguistique anglais enfant aux USA

Immenses et multiples, les États-Unis fascinent. Le Pays de l’oncle Sam appelle à l’aventure au cœur de la jungle urbaine ou dans ses immenses parcs naturels. Un séjour linguistique anglais enfant USA promet ainsi d’être bien rempli et répond aussi à toutes les attentes. Les jeunes qui souhaitent s’immerger dans le quotidien des étudiants américains et parfaire par la même occasion leur anglais apprécient les stages classiques ou intensifs mis en place au sein de campus.

Ceux qui souhaitent bouger et faire de nouvelles découvertes expérimentent les summer camps. Ce concept est l’occasion pour les participants d’aller à la rencontre des jeunes Américains du même âge au travers d’activités culturelles ou encore sportives, tout en perfectionnant leur anglais. Bien sûr, les sportifs peuvent intégrer des stages dédiés à leur sport favori tout en s’exerçant à la pratique de l’anglais. Pour ce qui est des destinations, le choix est grand. Un séjour linguistique USA peut avoir pour toile de fond la skyline de New York et de Chicago, se tenir à San Francisco, se dérouler au soleil de Miami ou dans l’effervescence de Los Angeles.

Un séjour linguistique anglais enfant en Australie

Pour ceux qui rêvent d’un voyage d’aventure et qui souhaitent par la même occasion améliorer leur anglais, un séjour linguistique anglais enfant en Australie est une belle option. L’immensité de ce pays continent autorise une multitude d’escapades nature depuis le sommet du mont Uluru jusqu’aux tréfonds de la Grande barrière de corail en passant par les bushs et forêts d’eucalyptus, refuges d’une faune unique. L’élève ou l’étudiant peut résider dans une famille d’accueil. Cette option est indiquée pour un Séjour linguistique anglais en immersion. Les cours de langue peuvent dans ce cas être donnés par un membre de la famille, un professeur diplômé, ou dans une école de langue.

Si Sydney arrive en tête de liste des destinations pour un séjour linguistique Australie, de nombreuses autres villes comme Perth, Melbourne et Brisbane tendent les bras aux élèves et étudiants. En optant pour ces cités côtières, ils peuvent alors s’essayer à différents sports nautiques entre deux cours d’anglais.

Pour parfaire leur anglais, l’on n’est pas obligé de franchir les frontières françaises. Un séjour linguistique anglais enfant en famille anglaise en France est particulièrement adapté pour les participants les plus jeunes. Cette formule se décline aussi dans une option one to one, avec un séjour chez un professeur en France ou en summer camp.