Détails du produit virtuel
Séjour complet
7-11 ans
Football

Stage de football été enfants

Ref. 5834803

Saint-Jean-de-Luz, FRANCE

Les points forts

Jean-Michel Larqué ancien footballeur est présent sur les terrains tous les jours.

Les stages Larqué peuvent t'orienter ensuite vers des centres de formation.

Description du séjour

Le stage de football numéro 1 en France pour jouer a football entre jeunes et vivre comme véritable professionnel !

Tu peux participer à un stage technique, un stage matchs, ou bien un stage gardien pour te perfectionner.

Depuis 40 ans, les stages Larqué servent de tremplin pour des jeunes prodiges du ballon. Certains joueurs de grands clubs y ont commencé leur formation comme Benoît Cheyrou de l'Olympique de Marseille ou Jonas Martin, Milieu du Stade Rennais.

Jean-Michel Larqué, ancien footballeur et Capitaine de l’équipe de France, est présent sur les terrains tous les jours pour te coacher, avec une équipe d'entraîneurs passionnés tout au long de ta semaine de stage de football.

AU PROGRAMME :

Le matin :
- Football intensif avec les coachs
L'après-midi :
- Activités détente avec les animateurs comme futsal, piscine ou ping-pong.

Les principales activités

  • Football

  • Piscine

  • Tournoi

Programme à titre indicatif, les activités sont susceptibles d’être modifiées en cas d'empêchement ou de force majeure.

Activités supplémentaires

Encadrement

Des éducateurs, en nombre suffisant, assurent la surveillance et l'animation.
1 éducateur BAFA pour 10 jeunes environ.

Informations pratiques

Environnement :
- Saint-Pée-sur-Nivelle est une commune française située dans le département des Pyrénées-Atlantiques, en région Nouvelle-Aquitaine.

Formalités obligatoires :
- Document d'inscription accessible une fois la réservation passée sur Totemia.
- Le dossier sera à compléter obligatoirement après le paiement effectué afin de confirmer la place de l'enfant.

Autres informations :
- Restauration : au sein du collège/lycée dans lequel les enfants sont accueillis. Des repas variés, les allergies alimentaires doivent être indiqué au moment de la réservation et seront prises en compte.
- Equipements sportifs : installations de la ville composée de 3 grands terrains de football en pelouse naturelle qui sont à dispositions des jeunes tout l'été.
Un gymnase est également disponible en cas de mauvais temps.
- L'accueil débute le lundi à 9h30. Fin de stage le samedi à 10h30. Entre les deux stages, le centre reste ouvert pour les enfants ou les adolescents qui ont réservé deux semaines consécutives.
- STAGE POUR LES FILLES : UNIQUEMENT DU 8 AU 13 AOUT
- Possibilité d'arriver le dimanche fin d'après-midi début de soirée (supplément de 30 €).

Assurance incluse

Option d'assurance annulation, rapatriement et garantie COVID à choisir pendant votre réservation

Conditions d’annulation et de modification

Nous appliquons les conditions d’annulation et de modification de l’organisme partenaire. En dehors de ces conditions l'offre est considérée comme non annulable

  • Non annulable et non modifiable

Hébergement

Centre de vacances - Centre Larqué

Implanté sur le superbe complexe de Chantaco, à Saint-Jean-de-Luz dans le pays basque, le centre Larqué est l'endroit idéal pour aider les jeunes à profiter pleinement de leur stage !

Transport

Nous ne proposons pas d’option de transport sur ce séjour. Les participants doivent être conduits sur le centre.

Pour tout complément d’information, merci de nous contacter au 01.76.38.10.92 ou par mail à contact@totemia.com.
Avis
Adresse du séjour

Saint-Jean-de-Luz, FRANCE

Agrégateur de produits
Filtrer
Vue carte
Comparer les minis de produits