Détails du produit virtuel

Réserver
10-17 ans
Séjour linguistique classique
Logo Village Camps

Camp d'anglais en Autriche

Ref. 8056408

Piesendorf, AUTRICHE

Les points forts

Visite de Salzbourg

Nuitée dans une cabane de montagne

Nombreuses animations en soirée

Un camp de langue qui permet d’acquérir de nouvelles compétences linguistiques, de rencontrer et côtoyer des adolescents du monde entier, de découvrir l’Autriche et sa culture… tout en passant des vacances estivales actives et divertissantes! Qui dit mieux?

Comme dans tous nos camps de langues, notre premier objectif est de rendre l’apprentissage de l’anglais attrayant et amusant. La pratique de la langue cible est mise en exergue afin de permettre à chaque élève d’acquérir une meilleure maîtrise au niveau de la parole et de la compréhension. Répartis dans de petites classes de 10 élèves au grand maximum pour 1 enseignant, les élèves suivent 15 heures de cours pratiques par semaine.

Des évaluations des élèves sont pratiquées régulièrement. A la fin du camp, chaque participant recevra un certificat, un rapport détaillé sur le cours suivi et les progrès réalisés par leurs enfants étant adressé aux parents ultérieurement.

Les participants du camp d’anglais iront explorer le monde naturel alpin dans un cinéma 360° offrant des jeux interactifs en anglais et en allemand.

Encadrement

Lors de toutes les excursions, les enfants disposent d’un peu de temps libre pour acheter des souvenirs, manger un en-cas, etc., dans un périmètre précis et surveillé. Tous les enfants ne sont alors pas sous la garde constante d’un moniteur. Notre politique d’encadrement durant les excursions est la suivante:

Les enfants de 12 ans et moins restent accompagnés d’un moniteur en permanence, excepté dans l’enceinte d’un parc aquatique et certains autres parcs d’attraction, où les moniteurs attendent devant les diverses attractions. Les enfants de 13 ans et plus ne sont pas systématiquement accompagnés d’un moniteur, mais se déplacent toujours en groupe de 3 minimum. Des numéros d’appel d’urgence sont communiqués à tous les enfants. Des points et heures de rendez-vous sont indiqués à tous les enfants à des intervalles ne dépassant pas 90 minutes. Les "Séniors" pourront bénéficier de périodes libres plus longues.

Si votre enfant est âgé de 13 ans ou plus, mais que vous souhaitiez qu’il reste accompagné d’un moniteur lors de nos excursions et visites aux villages voisins, veuillez nous le préciser par écrit avant le début du camp. Sauf avis contraire, nous considérerons que vous acceptez les conditions d’encadrement exposées ci-dessus.

La vie quotidienne du camp est bien structurée et riche en activités. Nous considérons donc qu’il
aussi bien pour les enfants que pour le personnel, de disposer chaque jour d’un peu de temps libre. Pendant ces périodes, des activités de remplacement sont proposées. Des animateurs
sont chargés d’encadrer les jeunes dans les zones d’activités et d’hébergement. Si une visite au village local est prévue pendant une de ces périodes de temps libre, l’encadrement des enfants se fera selon les directives exposées dans le paragraphe ci-dessous « Encadrement des excursions ».

Informations pratiques

Veuillez vous assurer que votre enfant ait un passeport valide, muni des éventuels visas requis pour les pays où il va se rendre. En principe, aucun remboursement ne sera effectué au cas où un enfant n’obtiendrait pas son passeport ou son visa à temps pour le camp. Les passeports et autres documents de voyage seront gardés en lieu sûr à l’arrivée au camp et restitués au moment du départ. A noter que la police locale exige que chaque enfant dépose au bureau du camp un passeport ou une pièce d’identité valide pour toute la durée de son séjour, ceci même s’il est amené au camp par ses parents.

Nous comprenons l’importance pour les familles de rester en contact avec leurs enfants lorsqu’ils sont au camp. Un email peut être un moyen agréable de recevoir des nouvelles de leur famille et amis tout en gardant le rythme de leur séjour au camp. Les emails adressés à vos enfants doivent être envoyés à: portugal@villagecamps.com. N’oubliez pas de mentionner le nom et le prénom de votre enfant dans le sujet.

Les journées au camp étant remplies d’activités du réveil au coucher, les campeurs sont constamment en mouvement. La règle du camp est de ne pas utiliser les téléphones pendant les périodes d’activités non seulement pour des raisons de sécurité mais également pour s'assurer de tirer le meilleur parti de chaque journée. Nous encourageons les parents à ne pas appeler pendant ces périodes mais pendant leur temps libre. Celui-ci peut varier d'un camp à l'autre mais se situe généralement entre 16 :30 – 18 :00. Il est également important de noter que les premiers jours peuvent être difficiles pour certains enfants et parler avec leurs parents peut aggraver la situation. Pendant ces moments-là, les parents peuvent encourager leurs enfants en leur demandant de leur raconter leurs moments préférés de la journée. A tout moment, si vous désirez obtenir plus d’informations sur votre enfant, n’hésitez pas à appeler le camp et nous vous informerons. Les parents ou tuteurs des enfants sont les bienvenus au camp. Toutefois, n’oubliez pas que votre visite peut aussi avoir un négatif sur votre enfant. La venue des parents peut parfois se révéler plus perturbatrice encore qu’un appel téléphonique et risque d’entraver son autonomie et rendre plus l’intégration à la vie du camp. Si vous souhaitez rendre visite à votre enfant, veuillez contacter le directeur du camp pour convenir d’un rendez-vous.

Pour des raisons de sécurité, nous autorisons les visites des parents ou du tuteur dont le nom figure sur le bulletin d'inscription uniquement. Si d’autres membres de la famille ou des amis désirent rendre visite à vos enfants, veuillez en faire la demande préalable par écrit auprès du directeur du camp. Enfin, si vous souhaitez emmener votre enfant avec vous, emmener votre enfant avec vous, veuillez informer la réception des heures de sortie et de retour au camp.

Si vous recevez un appel ou un message de votre enfant exprimant des préoccupations ou qu’il s’ennuie de vous, nous vous conseillons d’appeler le directeur du camp et d’en discuter avec lui. Si votre enfant a besoin d’un peu de temps pour s’habituer à la vie du camp, son moniteur lui prêtera une attention plus particulière et l’encouragera à se faire de nouveaux amis tout en se joignant aux autres pour les jeux et activités. Le directeur du camp vous demandera d’exprimer le même message positif à votre enfant, tout en lui indiquant que vous comprenez ce qu'il ressent et que vous avez confiance en ses capacités. Vous pourrez aussi lui poser des questions spécifiques, l’aidant ainsi à vous donner des réponses ciblées. Par un renforcement positif du camp et de la famille, une atmosphère idéale est créée pour une expérience enrichissante et réussie! Dans de très rares cas, écourter le séjour sera la seule solution pour un enfant ayant le mal du pays. Dans ce cas, veuillez vous entretenir avec le directeur du camp, ne le mentionnez pas à l’enfant tant que la décision n’ait pas été prise. Si vous semblez douter que votre enfant ne puisse terminer son séjour au camp, vous risquez de lui faire perdre confiance en ses propres capacités et le voir ainsi renoncer à essayer de s’intégrer.

Nous savons que des parents s’ennuient également de leurs enfants lorsqu’ils sont éloignés. Dans cet esprit, des photos et des nouvelles quotidiennes sont mises en ligne chaque jour par nos photographes spécialisés permettant ainsi aux familles et amis de voir les campeurs en action, profitant du camp.

Vous pouvez trouver et télécharger ces photos de notre journal ici: https://villagecamps.com/journals/.

  • Organisateur : Village Camps
  • Taille moyenne du groupe : 20 participants

Programme

  • Cours anglais

  • Excursion

  • Veillées

Programme à titre indicatif, les activités sont susceptibles d’être modifiées en cas d'empêchement ou de force majeure.

Hébergement

Résidence - Chalet Notburgahof

D’une capacité de 80 lits, le Chalet Notburgahof est situé dans un village paisible, Piesendorf, proche de la renommée station touristique de Zell am See. Il est, par ailleurs, parfaitement aménagé et équipé. Une formidable équipe de cuisine veille au bien-être de nos jeunes hôtes en leur concoctant des mets savoureux!

Transport

Pour toute demande d’option d’acheminement depuis votre ville de départ en France ou Suisse jusqu’au centre de vacances, merci de contacter Totemia par mail ou par téléphone.

Transfert depuis Salzbourg à 150€ AR
Transfert depuis Munich à 200€ AR

Assurance incluse

Les droits d’inscription au camp couvrent les soins de première urgence dispensés par notre personnel. Si vous n’avez pas souscrit à l’assurance maladie/accident de Village Camps et que l’état de votre enfant nécessite des soins particuliers, une prise de médicaments ou une hospitalisation, tous les frais engagés vous seront facturés.

Le cas échéant, nous procéderons comme suit:
-Pour les petits montants, ou si le médecin n’est pas en mesure d’adresser directement sa note d’honoraires à votre compagnie d’assurance, nous déduirons la somme due de l’argent de poche de votre enfant ou la règlerons nous-mêmes en attendant de vous envoyer la facture correspondante. Dans tous les cas, nous vous enverrons la note d’honoraires originale du médecin pour que vous puissiez vous faire rembourser par votre assurance.
-Pour les montants plus importants qui nécessitent un règlement immédiat, nous transmettrons au médecin les coordonnées de votre compagnie d’assurance.
-Si votre enfant est couvert par l’assurance de Village Camps, nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour que les frais soient réglés par notre assurance.

Conditions d’annulation et de modification

Nous appliquons les conditions d’annulation et de modification de l’organisme partenaire. En dehors de ces conditions l'offre est considérée comme non annulable

  • Annulable 30 jours avant la date du départ avec une retenue de 15 % du montant total
  • Annulable 20 jours avant la date du départ avec une retenue de 30 % du montant total
  • Annulable 10 jours avant la date du départ avec une retenue de 60 % du montant total

Localisation

Piesendorf, AUTRICHE

Agrégateur de produits

Filtrer
Afficher la carte

Comparer les minis de produits