Détails du produit virtuel
Séjour complet
10-17 ans
Anglais

Camp d'anglais en Suisse

Ref. 26025341

Opfikon, SUISSE

Les points forts

Projets de groupe

Différentes nationalités

Les principales activités

  • Cours anglais

  • Grands jeux


Description du séjour

Apprendre des enseignants anglophones natifs en classe et pratiquer le reste du temps avec d'autres campeurs, le personnel et les locaux, aide nos campeurs à développer rapidement leur vocabulaire et leur compréhension ainsi que leur confiance et leur capacité à engager une conversation dans une langue autre que leur langue maternelle.

Au fil des ans, Village Camps a ingénieusement conçu des programmes d'apprentissage des langues conçus pour impliquer pleinement les campeurs. Une gamme passionnante de projets, de tâches, de quiz, de concours et de jeux suscite l'intérêt et assure l'implication de chaque campeur.

L'accent est mis sur l'acquisition de la confiance et l'amélioration du vocabulaire afin qu'ils acquièrent la fluidité, s'engagent dans la conversation et développent les compétences et la confiance nécessaires pour faire une présentation à un public.

Les campeurs apprennent du nouveau matériel qui les emmène hors de leur zone de confort habituelle mais stimule leur intérêt, leur fournissant de nouvelles compétences. Les campeurs aiment apprendre à parler le ensemble en classe et en camp avec d'autres campeurs de langue maternelle française. Le premier matin du camp, les étudiants sont soigneusement évalués et répartis en groupes d'environ 7 à 10 campeurs en fonction de leurs capacités et de leur âge.

Nous appliquons un système d '«évaluation continue», de sorte que les étudiants peuvent être mis à niveau à tout moment au fur et à mesure de leur progression.

Les cours sont du lundi au vendredi pendant 3 heures de 09h00 à 12h00 avec une courte pause en milieu de matinée d'environ 10 minutes. À la fin du camp, des certificats sont remis à chaque élève et un rapport de progression complet envoyé indépendamment à chaque famille.

Les campeurs choisissent des projets dans des groupes de discussion qui rendent l'apprentissage des langues plus intéressant et personnel. Souvent, ils choisissent quelque chose qui les intéresse simplement, un sujet du jour ou un élément de la culture de leur pays. Chaque projet offre différents niveaux de difficulté et un vocabulaire approprié afin que nous répondions à l'éventail des niveaux de capacité.

Sujets de projet typiques :

- "Affiche de personnalité" du camp d'été - Les campeurs créent une "affiche de personnalité" sur eux-mêmes et utilisent des adjectifs qui, selon eux, décrivent leur personnalité. C'est un excellent moyen de faire connaissance avec de nouveaux amis et de faire les premiers pas dans l'apprentissage des langues.

- Camp d'été "Le grand débat sur la survie" - Il s'agit d'un débat imaginaire sur l'équipement nécessaire à la survie dans le désert. Chacun doit discuter des problèmes et apprendre le vocabulaire.

- Camp d'été 'The Food Tasting Festival' - Encourage les campeurs à apprendre des mots pour décrire l'odeur, la texture et les saveurs des aliments. La récompense de l'apprentissage du vocabulaire est de goûter à de délicieux plats traditionnels du pays, servis par les professeurs. Les campeurs adorent ça !

- Camp d'été 'The Song Project' - Les campeurs choisissent une chanson contemporaine bien connue MAIS ensemble inventent de nouveaux mots humoristiques qui changeront les paroles.

- ‘Holiday Brochure’ - Le groupe discute et sélectionne les destinations de vacances pour finalement concevoir une brochure de vacances.

- Summer Camp 'Film Project' - Les campeurs décident d'une idée originale, écrivent le scénario, conçoivent une affiche de film, puis sortent et tournent un court métrage.
Faire fonctionner les projets

Chaque cours du matin commence par un échauffement dans la langue avec des professeurs et des campeurs qui parlent ensemble - et une chanson en français en fond sonore. Les enseignants initient les campeurs aux « virelangues » et aux jeux de mots comme le Scrabble. Les enseignants entament des conversations en groupe sur ce qu'ils ont aimé de la veille, leur musique préférée et les activités qu'ils attendent avec impatience.

Le travail de projet facilite l'apprentissage du vocabulaire de manière « intergroupe » - en utilisant de nouveaux mots et en parlant entre eux et en gagnant en confiance et en compétences linguistiques. À la fin de tous les projets, les groupes présentent leurs résultats en utilisant souvent l'un des "produits" de leur projet (par exemple, le film, la brochure de voyage ou une chanson).

Encadrement

Une grande majorité de nos moniteurs et campeurs sont également bilingues et se feront un plaisir d'aider et de soutenir les campeurs anglophones.

Informations pratiques

Environnement :
- La Suisse est un pays montagneux d'Europe centrale abritant de nombreux lacs et villages, ainsi que les hauts sommets des Alpes. Les villes du pays comprennent des quartiers médiévaux et des monuments comme la Zytglogge (tour-clocher) de Berne, la capitale, et le pont en bois de la chapelle de Lucerne. Le pays est également réputé pour ses stations de ski et ses sentiers de randonnée. Les industries clés sont les secteurs bancaire et financier, et les montres et le chocolat suisses sont mondialement célèbres.

Formalités obligatoires :
- Document d'inscription accessible une fois la réservation passée sur Totemia.

Assurance incluse

Option d'assurance annulation, rapatriement et garantie COVID à choisir pendant votre réservation

Conditions d’annulation et de modification

Nous appliquons les conditions d’annulation et de modification de l’organisme partenaire. En dehors de ces conditions l'offre est considérée comme non annulable

  • Annulable 30 jours avant la date du départ avec une retenue de 15 % du montant total
  • Annulable 20 jours avant la date du départ avec une retenue de 30 % du montant total
  • Annulable 10 jours avant la date du départ avec une retenue de 60 % du montant total

Hébergement

Centre de vacances - Swiss Alpine Centre

Le centre dispose de chambres spacieuses, principalement avec salle de bains privative, pour 3 à 4 campeurs, ainsi que de salons, d'aires de loisirs et d'impressionnantes salles à manger. Le campus est bien situé juste au-dessus du village principal et à proximité de ses excellentes installations sportives et de loisirs.

Avis
Adresse

Opfikon, SUISSE

Agrégateur de produits
Filtrer
Vue carte
Comparer les minis de produits