A la poursuite de l'aventure - Le Biot'nheur
A la poursuite de l'aventure - Le Biot'nheur
- Ambiance conviviale
- Centre au cœur de la montagne
- Idéal pour une première colonie
L'équipe encadrante se compose : - d'un directeur BAFD - d'un animateur BAFA pour 6 enfants selon la réglementation en vigueur - d'un assistant sanitaire
Formalités obligatoires
- fiche d'inscription été
- test d'aisance aquatique
- attestation de mutuelle
- attestation de sécurité sociale
- autorisation de droit à l'image
- Carnet de vaccination aux pages BCG et DT Polio
Les documents de voyage seront disponibles après la réservation
Informations complémentaires
Organisation & vie quotidienne
- Organisateur : Partenaire de Totemia
- Taille moyenne du groupe : 63
- Convocation envoyée entre 10 et 21 jours avant le début du séjour
L'environnement : - Situé sur le village du Biot, le centre de vacances Montjoye accueille les enfants dans un cadre enchanteur. Les chambres de 2 à 8 lits (avec un nombre moyen de 5 lits par chambre) dont certaines équipées de douches ouvrent leurs volets sur une nature verdoyante. - Le centre possède un terrain de jeu extérieur, deux grandes salles de jeu avec table de ping-pong, et deux petites salles d'activités. Un terrain de plusieurs hectares et une forêt attenants au centre seront les terrains de jeux idéaux des enfants. - Eric et sa femme, Marcelle, accueillent les enfants dans une ambiance chaleureuse et familiale, proposent une cuisine de qualité préparée sur place en respectant tous les régimes alimentaires. Formalités obligatoires : - Document d'inscription accessible une fois la réservation passée sur Totemia - Photocopie des vaccins à jour des rappels DT polio (à 6 et 11 ans) avec obligatoirement le nom prénom et dates de naissance de l'enfant indiqué sur le carnet. Ne pas joindre de photos car trop sombres ou floues pour être imprimées. - Attestation d'aisance aquatique (obligatoire et complété par un maitre nageur) Autres informations : - Repas de qualité préparés sur place et s’adaptant à chaque régime alimentaire. Au menu, spécialités de la région dont la fameuse tartiflette!
Assurance incluse
Option d'assurance annulation, rapatriement et garantie COVID à choisir pendant votre réservation
Conditions d’annulation et de modification
Nous appliquons les conditions d’annulation et de modification de l’organisme partenaire. En dehors de ces conditions l'offre est considérée comme non annulable
- Annulable de 90 à 30 jours avant la date du départ avec une retenue de 20 % du montant total
- Annulable de 30 à 15 jours avant la date du départ avec une retenue de 15 % du montant total
- Annulable de 15 à 7 jours avant la date du départ avec une retenue de 75 % du montant total
- Annulable de 6 à 1 jours avant la date du départ avec une retenue de 100 % du montant total
Le lieu - Centre de vacances - Montjoye
Situé sur le village du Biot, le centre de vacances Montjoye accueille les enfants dans un cadre enchanteur.
Le centre possède un terrain de jeu extérieur, deux grandes salles d’activités avec table de ping-pong et deux petites salles. Un terrain de plusieurs hectares et une forêt attenante au centre seront les terrains de jeux idéals des enfants.
Le centre possède un terrain de jeu extérieur, deux grandes salles d’activités avec table de ping-pong et deux petites salles. Un terrain de plusieurs hectares et une forêt attenante au centre seront les terrains de jeux idéals des enfants.
Composition des chambres
- Chambre partagée (inclus)
Transport accompagné
Option de transport à choisir pendant votre réservation. Transport en train jusqu'à Lyon, ou Thonon ou Bellegarde puis en car jusqu'au centre de vacances. Si vous le souhaitez, vous pouvez également accompagner votre enfant directement sur le centre. Pour tout complément d’information, merci de contacter directement le service client de Totemia.
Avis
Le Biot (74)